24-07-2018 18:45 - "Let’s Meet UP", l’innovation de la sixième édition de la Nuit des retrouvailles [PhotoReportage]

Target-Prod - A l’occasion de la sixième Edition de la nuit des retrouvailles de jeunes cadres et entrepreneurs, Agence d’événementielle Target-Prod lance un nouveau concept dénommée "Let’sMeet up" (Appel à la discussion).

Pendant trois jours du 18 au 20 Juillet 2018, plusieurs activités ont été développées en présence de centaines jeunes entrepreneurs ou qui ont des idées de projet afin de partager sur des questions liées à l’entrepreneuriat des jeunes.

Le programme a débuté le 18 Juillet avec une conférence autour du thème : jeunes entrepreneurs au cœur de la mobilité internationale et comme panélistes : M Ahmed DAHI, Madame Baye Tidiane Diagana de la Mauritanie et Charly Tchat du Gabon.

Pour la journée du 19 Juillet, une table ronde a été organisée à Mauritanian Business Center, autour de 3 thématiques : Les AGRI PRENEURS (Entreprendre dans l’agriculture durable) animée par M Mamoudou Touré, Innovation Et Entrepreneuriat (Comment se démarquer de la concurrence) par M YacoubYEDALY et enfin Financement de l’Entrepreneuriat (Comment démarrer un projet avec peu ou presque rien) Par RegisYélianEzin du Benin.

Pour clôturer le programme, une formation entrepreneuriale a été dispensée par Patrick Elis Ndoudy avec la participation de 50 jeunes à Azalai Hôtel Marahba. La première Édition du programme "Let’smeet up" a été marquée par participation des jeunes entrepreneurs de la sous-région et ceux de la Mauritanie pour Inspirer, impacter les jeunes qui veulent entreprendre.

-----


Avec Cridem, comme si vous y étiez...



























































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Target-Prod
Commentaires : 0
Lus : 1155

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)