27-07-2018 12:37 - Sécurité : Saisie d'une importante quantité de drogue en provenance de Boghé

Sécurité : Saisie d'une importante quantité de drogue en provenance de Boghé

Tawary - La bonne exploitation des informations parvenues au poste de contrôle de la gendarmerie nationale dans la ville d’Aghchorguitt (Brakna) a permis de relever un véritable défi à un baron de la drogue qui a multiplié ses procédures de commercialisation, nous informe une bonne source.

En effet, après la localisation d’une voiture, à bord de la quelle était une personne, âgée de 38 ans et qui est originaire de Boghé .

Une surveillance de loin a eu lieu et la voiture pour brouiller la piste a tenté de jouer sur les regards des services de sécurité en essayant de doubler deux véhicules qui ralentissaient au stop, cependant, les éléments de la gendarmerie de la brigade de la ville ; et très vigilants, ont pu "débusquer" la voiture: de marque Renault 21 et laquelle a été arrêtée pour un contrôle d’affiliation et d’identité, les gendarmes ont découvert le pot aux roses où il s’agissait de 3 kg de la drogue.

Il s’agit d’un véhicule en provenance de Boghé en direction de Nouakchott. D'aucuns se demandent comment cette voiture a échappé aux postes de police en position au carrefour de Boghé et d’Aleg et dont les éléments contrôlent dans les deux sens.

Pour l’heure, le dealer présumé est arrêté aux alentours de 11 heures passées, jeudi 26 juillet, et l’enquête suit son cours, apprend en exclusivité le site "Tawary" auprès de sources sécuritaires bien informées.

Par A.Sidi



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2040

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)