04-08-2018 01:00 - Mauritanie : un célèbre prédicateur se fait voler un demi-million (Photos)

Mauritanie : un célèbre prédicateur se fait voler un demi-million (Photos)

Elwassat - L’illustre érudit et juriste mauritanien Mohamed Ali Chinguitty s’est fait cambrioler mercredi 1er août une somme estimée à 500 mille anciennes ouguiyas, révèlent des sources.

Le prêcheur avait quitté sa voiture pour prier à la Grande Mosquée Saoudienne, laissant un accompagnateur à l’intérieur du véhicule. A son retour, il ne trouva ni le compagnon, ni le magot. Le voleur a même pris avec lui un boubou « Ezbi ».

Une marrée de prieurs, prise d’émotion et de consternation, s’était massée tout autour de la voiture cambriolée et de son propriétaire également étonné par la rapidité du vol.

Traduit de l’Arabe par Cridem







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2942

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • doudou19 (H) 04/08/2018 11:27 X

    Il fallait inviter son compagnon à prier avec lui. Tel n'a pas été le cas, le compagnon a choisi d'aller prier ailleurs.

  • almoudo3 (H) 04/08/2018 05:36 X

    Comment un predicateur peut avoir une telle voiture de luxe et garder tant une somme d argent de plus une ancienne monnaie. (***).Tout ca c est un non evenement. En Mauritanie c est le pillage systematique et mafieux a commencer ceux qui connaissent par coeur qu Allah SWT a dit dans son merveilleux coran