03-08-2018 16:37 - Mauritanie : une victime dans un véhicule écrasé par un camion

Mauritanie : une victime dans un véhicule écrasé par un camion

Sahara Medias - Une personne est morte vendredi lorsqu’un camion de transport de marchandises a écrasé un véhicule léger sur la route de Nouadhibou. L’accident est intervenu au PK 200 quand le camion s’est couché sur le véhicule léger, tuant le chauffeur sur le coup.

Selon des témoins le camion était immobilisé sur la route et son chauffeur procédait à un changement de pneu quant l’accident est intervenu malgré les tentatives des deux chauffeurs d’éviter le pire.

Une grue appartenant à la société de nettoyage, de travaux, de transport et de maintenance est arrivée sur les lieux pour dégager le véhicule bloqué par le camion et retirer la victime de la carcasse.

Cet accident a rappelé celui intervenu il y a quelque temps sur la route de Boutilimitt quant un camion s’est couché sur un véhicule à bord duquel se trouvait toute une famille faisant trois morts.

Un accident qui a occupé et préoccupé les réseaux sociaux, réclamant un meilleur état des routes dans le pays.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3155

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mseyke le martyr (H) 06/08/2018 17:10 X

    le seul pays au monde où les poids lourds circulent le jour c'est en Mauritanie quelle bizarrerie. ici en plein soleil de midi tu trouve les voitures poids coq se bousculent avec les voitures de 40 tonnes, et pourtant une loi fut votée interdisant la circulation en plein jour de ces voitures mais l'influence de hommes d'affaire est plus pesante que la volonté du peuple. Tiey mouritanie.

  • boubou_kibili (H) 03/08/2018 19:27 X

    C'est vraiment atroce et c'est toujours les mêmes ces chauffeurs, ils sont ignorants et arrogants et n'en font qu'à leurs têtes mais d'ici là ils continuent à tuer les paisibles citoyens même sur les trotoirs. Paix à l'ame du defunt.