17-08-2018 18:00 - Le parti Tewassoul lance sa campagne électorale à partir du stade Cheikha Ould Boïdiya

Le parti Tewassoul lance sa campagne électorale à partir du stade Cheikha Ould Boïdiya

AMI - Le Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tewassoul) a lancé, vendredi à zéro heure, sa campagne électorale à partir du stade Cheikha Oul Boïdiya en prévision du scrutin des 1er et 15 septembre prochain.

Le meeting d’ouverture s’est distingué par la présence massive des militants et sympathisants du parti et de ses dirigeants qui ont appelé, dans leurs interventions, au respect des choix et options du parti en vue de gagner les élections au cours des prochaines échéances.

Dans un discours qu’il a prononcé à l’occasion de l’ouverture de la campagne, le président du parti, M. Mohamed Mahmoud Ould Seyidy, a appelé les militants et sympathisants du parti à mener une campagne responsable qui évite toute forme d’exagération. Il a ajouté que TEWASSOUL n'acceptera ni fraude, ni détournement de la volonté du peuple, promettant de jouer le rôle d’observateur de ce processus électoral.

Pour sa part, le directeur de la campagne du parti, M. Habib Ould Hamdeit, a qualifié la campagne de loyale, engagée, morale, indiquant que c’est là le début de la victoire du parti.

Dans le même ordre d’idées, M. Mohamed Ghoulam Ould El Hadj Cheikh, a souligné que le parti Tewassoul s’est distingué par ses prises de position politiques responsables et conséquentes et constitue un exemple de valeurs et d’éthique, évoquant à cet égard le sens et les caractéristiques de la politique suivie par le parti.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 884

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)