20-08-2018 02:00 - Cheikh Aly Rida reparle de ses dettes aprés deux mois de silence

Cheikh Aly Rida reparle de ses dettes aprés deux mois de silence

Adrar-Info - Dans un nouvel enregistrement audio, diffusé, via les médias sociaux, par ses partisans, dans la soirée du 18/08/2018, Cheikh Aly Rida al Saidi a nié tout lien de l’Etat mauritanien et toutes ses institutions avec les opérations effectuées par son bureau.

Cheikh Aly Rida a déclaré qu’il est seul responsable des dettes et qu’il les payera bientôt . Il a démenti la rumeur selon laquelle ses opérations de transactions immobilières étaient destinées à fournir des liquidités pour la construction de l’aéroport Oum Tounsy, la considérant sans fondement.

Cheikh Aly Rida a appelé les créanciers à faire preuve de clémence dans la mesure du possible, soulignant qu’il n’épargne aucun effort pour s’acquitter de ces dettes, ajoutant qu’il ne se nourrit plus que de viande de poulet depuis deux mois et qu’il ne s’habille plus de « bazi» , lui et son groupe.

Pour écouter l’enregistrement de Cheikh Aly Rida , cliquez (هنـــــــــــــــــــــا )

Source : http://atlasinfo.info/node/17712

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2413

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)