23-08-2018 08:29 - Le président Aziz entamera un périple le 25 Août à l’intérieur du pays (Source)

Le président Aziz entamera un périple le 25 Août à l’intérieur du pays (Source)

Tawary - Le président M.Mohamed Ould Abdel Aziz entamera dès, la fin de la fête de l’Aid Adha, un court périple dans quelques villes de l’intérieur du pays, nous renseigne une source digne de foi.

Toujours selon notre source, la première étape prévue pour la journée du samedi 25 courant, sera Aleg, la capitale du Brakna, où, il y a une rude concurrence électorale entre les candidats du parti au pouvoir et ceux de l’opposition dite radicale.

Quant à la seconde étape, elle pourrait être Aioun, la capitale de la wilaya du Hodh Oriental. Là, malgré la prolifération des candidatures, le combat sur tous les plans est entre les candidats de l’UPR, Tawasoul et Hatem.

En ce qui concerne la troisième et quatrième étape, des sources non vérifiées parlent de Nouadhibou et Zouératt.

Au cours de ces déplacements, l’homme fort de Nouakchott, s’entretiendra avec la base (les acteurs politiques, les notables,...) et dans le cadre des scrutins électoraux prévus le 1er et 2 septembre prochain.

Nous signalons qu’au cours des deux visites qui ont mené le président à Néma, Nbeikett Lahwaech et Kiffa, parallèlement au visite de travail, il s’est entretenu avec les populations concernant les élections et le vote pour les listes et candidats de l’UPR.

Selon les observateurs de la scène politique, les scrutins de septembre pourraient être les plus difficiles qu’a connus le pays depuis son indépendance. Du fait, qu’ils seront influencés par la surabondance des candidatures et de bulletins de vote, en plus du faible nombre d’inscrits sur le fichier électoral et l’aspect temps.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1518

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)