24-08-2018 14:00 - Les rues de Rosso inondées avant l’arrivée du président Aziz

Les rues de Rosso inondées avant l’arrivée du président Aziz

Sahara Medias - Le président Mohamed O. Abdel Aziz entame ce vendredi une tournée à l’intérieur du pays, dans le cadre de la campagne entreprise par l’union pour la république, le parti au pouvoir, en prévision des élections prévues le 1er septembre prochain.

La première étape de ce voyage à l’intérieur du pays a été la ville de Rosso où l’arrivée du chef de l’état a coïncidé avec de fortes pluies qui ont rendu impraticable les rues de la ville.

Plus de 90 partis politiques prennent part à ce scrutin, dont les partis d’opposition traditionnels qui avaient boycotté plusieurs élections, sous le pouvoir de l’actuel président.

Abdel Aziz est arrivé à Rosso à bord d’un hélicoptère qui l’a déposé hors de la ville pour y entrer dans un cortège motorisé.

L’arrivée du chef de l’état a coïncidé avec de fortes précipitations qui ont inondé des les rues de la ville et qui l’ont rendu impraticables.

Selon le correspondant de Sahara Media les fortes précipitations ont contraint les autorités à déplacer le lieu d’atterrissage de l’hélicoptère présidentiel à 7 kilomètres de la ville.

Le chef de l’état passera quelques heures à Rosso, selon notre correspondant, avant de se rendre dans une autre région.

Il doit rencontrer des représentants de l’ensemble des moughata de la wilaya, à raison de 15 représentants par moughata, en plus des équipes de campagne l’UPR et les chefs de sections du parti.

Le fort engagement du président de la république dans la campagne de l’UPR est grandement dénoncé par l’opposition qui justifie, selon elle, la partialité de l’état dans ces élections.

Seulement les soutiens du chef de l’état réaffirment que la constitution ne lui impose pas la neutralité politique, mais l’empêche d’occuper des postes de responsabilité au sein de la formation politique.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1650

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)