28-08-2018 22:30 - N’Diobo et Concorde se séparent (officiel)

N’Diobo et Concorde se séparent (officiel)

Rim Sport - C'est désormais officiel !!! Diop Babacar n'est plus l'entraîneur de l’ASAC Concorde, qui a officialisé la nouvelle ce mardi matin (28 août 2018) sur sa page face book officielle. Une issue qui met fin à une « saison et demie de bons et loyaux services », a salué le communiqué rendu public à cet effet.

Grâce à N’Diobo, l’ASAC Concorde, sevrée de titre depuis la saison 2007-2008, avait décroché, le 25 mai 2017, le titre de championnat de Mauritanie. Champion dès sa première saison avec les Bleu et Blanc ,Diop Babacar, n’a malheureusement pu rééditer leur exploit. Les coéquipiers de Touré Babacar ont raté le poduim,lors des dernières rencontres face à de petits poucets. Ils terminent finalement à la cinquième avec 45 points.

Après une élimination en ligue africaine des champions, les concordiens ont effectué une prestation honorable à la Coupe arabe. Reconnaissant du travail réalisé par le technicien, l’ASAC a souhaité bonne chance à son désormais ex coach.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 919

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)