30-08-2018 18:14 - Mauritanie: Ould Saibout rencontre le Président mauritanien Ould Abdel Aziz

Mauritanie: Ould Saibout rencontre le Président mauritanien Ould Abdel Aziz

Taqadoum - Le Président du Parti Mauritanien pour la Justice et la Démocratie (PMJD), également le Président de l’Association du Regroupement de la Presse Mauritanienne et Directeur de l’agence Taqadoum de Communication, éditrice des sites arabe et français du même nom et du journal Houmoum Ennass, a récemment rencontré le Président mauritanien Son Excellence Mohamed Ould Abdel Aziz.

Saibout est sorti de cette réunion satisfait, animé de bonnes impressions et de prometteurs espoirs pour le pays, louant l’attachement de Son Excellence à l’intérêt général et sa ferme détermination à consentir tous les sacrifices possibles et au prix de sa vie, comme il l’a fait au cours de la dernière décennie, afin de garantir les libertés individuelles et collectives, ainsi que la liberté d'expression et de la presse.

"Ma rencontre sincère et franche avec le Président Ould Abdel Aziz a totalement dissipé toutes les réserves et les doutes, suspicions qui se sont tissées entre moi et son Excellence", a-t-il affirmé.

http://taqadoum.mr/node/4185



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1394

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • duroowo (H) 30/08/2018 20:24 X

    ce n'est pas noble mon ami tu etait emprisone sans raison et maintenant tu sort tu part loue le meme dictateur qui t'a emprisone ou est la dignite humain ou est la noblesse si tu parle comme ca comment vont les griots? Vraiment tu es directeur de Taquadoumy mais tu es tres different de Hannefi le lion inchangeable il etait en prison plus que le temps que tu as vecu mais il n'a jamais changer ces convictions. C'est pour quoi il n'y'a pas de la democratie dans ce pays de 1 millions de griots hypocrites.

  • edourab (H) 30/08/2018 18:38 X

    Combien $$$$ ???