10-09-2018 18:08 - Consigne de vote en faveur du candidat de l'AFCD pour le second tour des municipales à Sebkha

Consigne de vote en faveur du candidat de l'AFCD pour le second tour des municipales à Sebkha

ADEMA - Cher (e) s compatriote(s), Cher(e)s ami(e)s,

Au nom de l'Alliance pour la Démocratie en Mauritanie (ADM) que nous avons eu l'honneur de représenter aux élections municipale et législative du 1er Septembre 2018, nous vous adressons nos vifs remerciements et notre sincère reconnaissance pour le travail accompli en vue de diffuser notre projet politique d'une Mauritanie nouvelle débarrassée à tout jamais des questions récurrentes telles que: l'esclavage, le passif humanitaire, le foncier, l'État civil ...

Le tout autour de la restauration de la confiance en une nation multiculturelle et juste. ADM exhorte ses militant(e)s à continuer à œuvrer, sans relâche, pour la réalisation de ce projet.

ADM encourage les formations qui poursuivent les mêmes objectifs et appelle ses militant(e)s et sympathisant(e)s à voter massivement au second tour de ces élections municipales de Sebkha pour le candidat de l'AFCD, Monsieur Soumaré Aboubacar qui incarne les changements que nous préconisons.

Dr Tandia Mamadou



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : ADEMA
Commentaires : 3
Lus : 2297

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • hababa (H) 11/09/2018 16:47 X

    Planificateur, la dernière partie de votre commentaire me conforte dans mon propos,

  • planificateur (H) 10/09/2018 23:55 X

    Hababa est trés loin de la réalité, le parti ADEMA a comme président Dr Sy Zein de Tekane donc il n ya rien de communautarisme si on demande à voter Soumaré. Sauf si vs avez un esprit de malade mental ou de catalyseur.

  • hababa (H) 10/09/2018 19:26 X

    Communautarisme Soninké, Les Pulaars aussi feront la meme chose qui est dupe?