12-09-2018 22:00 - Second tour des élections : absence de concordance de vue entre le sommet et la base de l’APP

Second tour des élections : absence de concordance de vue entre le sommet et la base de l’APP

Le recoupement de deux informations publiées par Zouerateactu et Saharamedias, se rapportant au positionnement de l’APP de Messaoud Ould Boulkheir au second tour, montre l’absence d’une concordance de vue entre le sommet et la base de cette formation, cataloguée dans le pole de l’opposition dialoguiste.

Alors que sa coordination régionale au niveau de la wilaya de Tiris Zemmour a appelle dimanche dernier à soutenir la liste du changement (AJD/MR- Tawassoul) de l’opposition, la direction du parti a annoncé 48h le contraire.

En effet, la direction centrale de l’APP affirme plutôt apporter son soutien à l’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir, lors du deuxième tour des élections prévu samedi.

A rappeler que le deuxième tour des trois élections au niveau de la cité minière est prévu entre l’UPR et la coalition de la liste du changement Tawassoul-AJD/MR. L’APP étant arrivée troisième dans la course.

Reste à savoir, quel mot d’ordre suivront les électeurs de l’APP, entre le sommet du parti et sa coordination de Zouérate.

La réponse à cette question ne sera connue qu’au lendemain de la proclamation des résultats du second tour au niveau de cette circonscription.

C’est seulement après, que l’APP de Ould Boukheir pourra montrer son unisson ou non au tour de son illustre leader.

Par la rédaction de cridem.org, avec agences

-------





Commentaires : 0
Lus : 1300

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)