14-09-2018 00:00 - Nouadhibou : les candidats UPR à la rencontre des électeurs

Nouadhibou : les candidats UPR à la rencontre des électeurs

Le courrier du Nord - Bravant les intempéries, les candidats de l’Union pour la République (UPR) ont fait une descente remarquée, ce mercredi, dans les marchés de Nouadhibou, les lieux de grandes affluences et les ports pour tenter de faire plier ceux qui hésitent encore à choisir pour qui voter le 15 septembre prochain.

Suivis par de nombreux militants ainsi que par des dirigeants de l’UPR, les candidats Mohamed Elmamy Ould Ahmed Bezeid (conseil régional), Sidaty Ould Bilal Diouly (commune de Nouadhibou) et les députés (Pr Mohamed Ould Aye et Salah Ould Béchir Ould Abeidy entament ainsi un nouveau travail de proximité initié par la coordination régionale présidée par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique Sidi Ould Salem.

D’aucuns pensent qu’il s’agit là d’une initiative heureuse qui permettra à l’UPR et à ses candidats de consolider encore plus les liens avec les électeurs et de porter renforcer leur chance de remporter une élection jugée à leur portée.

Le discours ainsi que la démarche de ces candidats constituent un plus pour tout ce qui a été fait jusque-là. Ils peuvent notamment permettre à l’UPR de corriger les erreurs commises lors du premier tour et d’amorcer le dernier virage du deuxième avec plus d’assurance.

Beaucoup d’observateurs pensent que l’UPR, de par la qualité de ses candidats à Nouadhibou, pourrait remporter facilement la bataille le 15 septembre prochain.

Sid’Ahmed Ould Mhaymed



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2133

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 14/09/2018 08:57 X

    Nous soutenons sans réserve les candidats UPR et nous allons nous battre pour leurs élections aujourd’hui 14 septembre et demain 15 septembre 2018. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE