15-09-2018 19:00 - Messaoud Ould Boulkheir affirme son soutien à l'UPR à la sortie de son bureau de vote

Messaoud Ould Boulkheir affirme son soutien à l'UPR à la sortie de son bureau de vote

Alakhbar - Le Président du parti Alliance Populaire Progressiste (APP), Messaoud Ould Boulkheir a fait une déclaration à la presse à la sortie de son bureau de vote affirmant qu’il a choisi de voter pour l’UPR.

Ould Boulkheir a déclaré qu’il a été souvent traité de traitre par ses camarades de l’opposition et aujourd’hui pour ce deuxième tour des élections, il a décidé librement de soutenir le président en exercice Mohamed Ould Abdel Aziz, donc l’UPR.

Il a souligné ce qu’il appelle des situations extrêmes dans lesquelles se trouve le pays actuellement. Le tribalisme est entrain de prendre du terrain, les pauvres se comptent par milliers et le racisme demeure, alors que les hommes politiques sont pressés de compter leur voix pour se retrouver à l’assemblée afin de régler leur compte, a-t-il ajouté.

Cependant, il espère que le président Aziz quittera le pouvoir à la fin de son deuxième mandat, car il a œuvré pour cela. Il reconnait en outre, que le président de la république est le meilleur battant pour maintenir par les brides toutes ces expressions d’intolérance qu’il a suscité dans le pays.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 1589

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • bleil (H) 16/09/2018 09:51 X

    Depuis 1992 le camp de la traîtrise se porte bien grâce au leadership sans faille des fripouilles qui soutiennent les militaires pour avoir de la pitance à manger ...

  • Ksaleh (H) 15/09/2018 19:52 X

    Le vieux lion a de la suite dans la mémoire, pourquoi il voterait pour Tawassoul ? Il sait rendre l'ascenseur, c'est bien Aziz qui l'a nommé président du Conseil Économique et social !

  • sammbasy (H) 15/09/2018 19:27 X

    Ce discours est tout de même incohérent. Ne cherchez pas de prétexte, l'opposition avait donc raison de vous traiter de traitre.

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 15/09/2018 19:25 X

    Grand merci Mr Massoud Ould Boulkheir .ceux qui vous critiquent doivent avoir honte .vous êtes un vrai patriote .bravo les vrais mauritaniens vous seront éternellement reconnaissant. Vous êtes un homme qui a toujours rehaussé le nom de la grande famille (Mauritanie) que Dieu vous donne une longue vie et une santé de fer, vous êtes la fierté des tous Mauritaniens avec grand ‘’M’’. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE

  • medabdul (H) 15/09/2018 19:25 X

    moi je ne comprends pas la dernière phrase:toutes ses expressions d’intolérance qu'il a suscite dans le pays;c'est quoi çà? CEST AZIZ QUI A CRÉE LE racisme en mie? c'est lui qui a crée l’intolérance en mie? ce tribalisme qui est pire que le racisme es ce que c'est lui qui l'a crée? c'est bizarre cette sortie de meesoud:

  • radiakh (H) 15/09/2018 19:21 X

    intoxe info

  • leguignolm (H) 15/09/2018 19:19 X

    "Si le puits est pourri, il y a une raison" Qu'avec ces accusations, ils ont souvent raison.

  • Ahmedabdallah (H) 15/09/2018 19:11 X

    Quel (***) crevard de Messoud Ould Boulkheir! Ta déclaration renferme en elle les preuves de ta descente en enfer politique! Comment tu peux en même temps reconnaitre que le règne du dictateur AZIZ (dix longues années de gâchis et de perte de temps) a plongé la Mauritanie dans "des situations extrêmes où le tribalisme prend du terrain et où des pauvres se comptent par milliers" (ce sont tes propres mots), et en même temps tu apportes avec beaucoup de culot et de contradiction inintelligible ton soutien à ce système et à ce régime moribond! Je me demande ce que font les militants de l'APP dans cette galère du vieux crevard!