12-10-2018 13:51 - L’armée algérienne se déploit près de la frontière mauritanienne et arrête deux personnes (photos)

L’armée algérienne se déploit près de la frontière mauritanienne et arrête deux personnes (photos)

Adrar-Info - Les forces armées algériennes effectuent, depuis un certain temps, un ratissage complet le long de la frontière de leur pays avec la Mauritanie voisine, dans ce que l’on pense être une opération en vue de fortifier le nouveau centre frontalier «Tindouf – Zouerate», par lequel devrait passer, la semaine prochaine, le convoi commercial algérien se dirigeant vers la capitale mauritanienne, Nouakchott.

Une déclaration du ministère algérien de la Défense rapporte que, au cours de l’opération de ratissage mentionnée, deux personnes (décrites comme terroristes) se sont rendues jeudi.

L’un d’eux s’appelle « Zaidi Hamdou », surnommé « Abu Ahmed » et l’autre Barbari al-Hassan «surnommé» Abderrahman». Au moment de leur arrestation, ils disposaient de deux mitraillettes Kalachnikov, de cinq (05) chargeurs et d’une quantité de munitions.

Le communiqué, publié dans la presse algérienne, a ajouté que, suite à une opération de recherche et de perquisition à Tindouf, près de la frontière algéro-mauritanienne, sous contrôle de la 3éme région militaire, un détachement de l’armée populaire nationale, a découvert deux mitraillettes de type Kalachnikov, six (06) chargeurs et une quantité de munitions.

Le communiqué ajoute que « ces résultats obtenus par les unités de l’armée populaire nationale à la frontière du pays, confirment la détermination de l’armée à fortifier la frontière ».

Source : https://www.anbaa.info/?p=43853

Traduit par Adrar.info







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1934

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)