27-10-2018 13:38 - Vidéo. Mauritanie: les produits algériens s'exposent à Nouakchott

Vidéo. Mauritanie: les produits algériens s'exposent à Nouakchott

Le360 Afrique - Cent soixante-dix exposants issus de plusieurs secteurs d’activités: agroalimentaire, cosmétique, hygiène corporelle, représentation de véhicules, etc., participent à cette manifestation, qui, au-delà de la Mauritanie, vise également le vaste marché de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) et ses 350 millions de consommateurs.

En fait, ce salon est présenté comme «la plus importante expositin commerciale» organisée par l’Algérie hors de ses frontières. Balia Racim, responsable du stand de «Venus», une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits d’hygiène corporelle, donne ainsi des indications sur la présence de sa société et l’affluence du public mauritanien.

Pour sa part, Mohamed El Bouh, visiteur de ce salon, mais aussi responsable d'une équipe de télévision privée à Nouakchott, a tenu à saluer cet événement, qui va, selon lui, dans le sens de l’intégration économique sous-régionale.



Enfin, Lyes Hamma, responsable du commerce extérieur du «Groupe Benamor», spécialisé dans l'agroalimentaire, dresse de son côté un bilan positif de la participation de son entreprise à ce salon.

Par notre correspondant à Nouakchott Cheikh Sidya



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2236

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)