28-10-2018 16:51 - Le président de l’UPR promet de tirer les leçons des élections à Arafat

Le président de l’UPR promet de tirer les leçons des élections à Arafat

Saharamédias - Sur un Tweet dimanche sur sa page facebook, le président de l’UPR, Sidi Mohamed O. Maham a promis de tirer les leçons du scrutin d’Arafat.

Il a salué tous les militants et les sympathisants de son parti à Arafat pour les efforts déployés et leur détermination à changer la réalité de leur commune. Le président de l’UPR a promis de tirer les leçons du scrutin d’Arafat et d’apporter les corrections qui s’imposent.

Il s’est également adressé aux populations de la commune d’El Mina qu’il a félicité pour les résultats obtenus qui prouvent selon lui « leur capacité à gérer leur commune et d’imposer pour la première fois le changement ».







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2248

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • tarhilgazra@yahoo.com (H) 29/10/2018 08:55 X

    On ne peut pas tout avoir surtout la super victoire non attendue d El Mina. Ceci ne dérange pas le Conseil Régional ni l Assemblée

  • cccom (H) 28/10/2018 18:02 X

    Pour conquerir sûrement la Mauritanie entiére, je vous suggére de donner la priorité à l'enseignement, l'alimentation et le travail à tous à travers en,demandant au Ministre de l'Education Nationale de décentraliser progressivement l'Education aux Commissions Régionales en commençant cette année par le CP1 des 4 000 écoles primaires du pays(publiques et privées) à charge à celles ci d'engager le systéme Cerveaux des Oasis à cursus réduit de 50% et gratuit. Les Commissions paieront par les FRD les 4000 enseignants à 100.000 UM/mois par exemple pour enseigner 1400 heures/an ( au lieu de 700h/an soit le Programme officiel de 2 ans) pour compter du 15 Novembre 2018 , dans l'objectif de les Présenter au concours en 3 ans.et au Bac donc en 6 ans pour avoir droit à 50 milliards UM / du Budget de l'Etat par la décentralisation totale de l'enseignement primaire et secondaire en 2024. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • Domou-Rewmi (H) 28/10/2018 17:53 X

    La seule leçon à tirer de ces multiples échecs est de démissionner du parti UPR et de prendre une autre voie politique, monsieur, vous n’êtes sur aucune liste, ni Nationale, ni régionale, ni communale, Aziz ne vous a choisi nulle part, à part le chômage et les échecs, alors que votre place devrait être président de l’Assemblée Nationale ou premier ministre, ce qui n’est pas le cas pour la chambre basse et elle ne sera pas pour la primature et pourquoi, Aziz a choisi un président de parti de l’opposition pour être 1er vice-président de l’Assemblée et toi tu feras quoi, planton ou vaguemestre, les autres de l’UPR tel que Khalil Ould Taeïb et compagnie ils sont devenus quoi, inaudibles, aphones, atones ou ils ont pris la retraite politique, pourtant ils se sont battus avec corps, armes et bagages pour faire passer les changements constitutionnels voulu par Aziz, c’est vous dire qu’Aziz a en marre de vous et que lui n’a pas d’amis, il a juste à sauver ses intérêts et vous, vous ne faites pas l’affaires pour lui, donc attendaient tous dehors, il choisira d’autres plus calme et plus docile et qui parlent bien en public. (Meeting de l’ancien l’aéroport), qui dit de trop encaisse de moins en responsabilité et confiance pour le chef.