29-10-2018 07:00 - Ziz Fashion bientôt…

Ziz Fashion bientôt…

Ziz Fashion - Ziz fashion, ambassadeur de la culture mauritanienne, va faire flotter à l’échelle internationale le drapeau mauritanien.

Le stylise qui s’est toujours battu pour les couleurs de son pays, la Mauritanie, promet d’innover encore une fois. Évènement de dimension internationale qui verra la présence des hautes autorités de tous les coins du monde. Occasion à laquelle Ziz fashion va «faire découvrir au monde entier notre riche culture : maure, poular, sarakhoulé, wolof. ».

Ziz fashion
présentera sa nouvelle collection de boubous «made in Mauritania», des vêtements qui tiennent compte de la spécificité de la Mauritanie, un pays islamique.

Et comme l’a toujours dit l’ex-président Léopold Sédar Senghor, «la culture est facteur de développement», tient à rappeler l’ambassadeur de la culture mauritanienne, Ziz Fashion.

A très bientôt.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Ziz Fashion
Commentaires : 2
Lus : 3212

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mystere1 (F) 30/10/2018 10:50 X

    @Ihraki, tu n'as rien compris, ça n'a rien à voir avec la voile ou la manière de se voiler ou bien les types de voiles utilisées, n'oublie pas que c'est de la mode, on parle bien de mode, de toute façon le grand styliste n'es pas fou pour faire promouvoir une mode indécente en faisant défiler dans son pays natal dite "rim", des mannequins ou filles dénudées, non il connait bien son pays, c'est pourquoi il progresse ailleurs hors de son terroir natal, d'où beaucoups de choses sont bloquées ! donc que ce voile soit de type national ou étrangère, cela ne changera pas la nature de pays, qui est déja fausse de son hypocrisie, car en particulier, au final, l'habit ne fait pas le moine ! donc arrêtez ces préjugés, ce n'est pas un styliste et fils du pays qui amènera des mauvaises moeurs ici, car ils sont déjà là en pire !

  • lhraki (H) 29/10/2018 10:50 X

    Ça commence mal avec ce voile qui n'est pas typiquement mauritanien!