06-11-2018 14:44 - Décret Présidentiel : nomination d'un chef d'état-major général des armées et d'autres commandants militaires

Décret Présidentiel : nomination d'un chef d'état-major général des armées et d'autres commandants militaires

AMI - La présidence de la République a rendu public mardi le communique suivant:

"Par décret en date de ce jour sont nommés :

- Chef d’Etat-major Général des Armées :

-Général de Division : Mohamed Cheikh Mohamed Lemine

-Chef d’Etat-major Général des Armées Adjoint :

-Contre Amiral : Isselkou Cheikh El Wely

-Chef d’Etat- major de la Marine :

-Capitaine de vaisseaux : Ahmed Saïd Ben Aouf,

-Inspecteur Général des Forces Armées et de Sécurité :

-Général de Brigade : Habouboullah Nahah Ahmedou".



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 7364

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • overview (H) 06/11/2018 20:28 X

    Notre inclusion dans les décisions étatiques ne se fera que nous même et tous les moyens sont bons pour y arrivés.

  • ell-arrab (H) 06/11/2018 18:10 X

    le génie de ghazouani plane sue cette décision de aziz. brour et ould cheikh elwely sont des fidèles de ghazouani qui récrute toujours dans le meme milieu socio-tribal. ce meme génie pour préparer sa succession est à l'origine de demander au français d'éloigner ould hannna au mali et ce le meme génie qui a convaincu aziz de considérer un risque une nomination du" courageux"ould megeut chef d'état major mes s'elle est mérité par le grade et l'expérience. je me demande si la complicité de aziz avec ghazouani le poussera pas à le désigner comme successeur à la place de ould bayé....affaire à suivre.

  • habouss (H) 06/11/2018 17:07 X

    Même pas honte les contradicteurs, menteurs devant l'Eternel swt, du Pr Lô Gourmo ! C'est quelle constitution chromique ça ? Et de quelle citoyenneté parle-t-on Mr le zélé Ould Maham, porte paroles de langue de bois du gouvernement de Ould Abdel Aziz. Mor !

  • lass77 (H) 06/11/2018 15:39 X

    Contre Amiral ? C'est jolie toutes ces farces ! Maintenant c'est une discrimination bien assumée et sans vergogne. Les injustices se paient mal sur la terre des hommes.