09-11-2018 11:11 - CAN 2019 – Mauritanie : Martins convoque un ex-champion d’Europe U17 français

CAN 2019 – Mauritanie : Martins convoque un ex-champion d’Europe U17 français

RIM Sport - La liste des 24 Mourabitoune communiquée, ce mercredi 7 novembre,a enregistré l’arrivée d’un seul nouveau joueur, le bourguignon Issa Samba. Après moult hésitation, le pensionnaire de l’AJ Auxerre (L2 française) a fini par opter pour la sélection nationale.

Ciblé par le staff technique, le latéral droit s’était entretenu avec le sélectionneur national et le manager général des Mourabitoune, lors de la tournée européenne peu avant le début des éliminatoires, en février 2017.Nous vous l’avions annoncé déjà.

Issa a porté régulièrement le maillot des équipes de France jeunes. Sur son CV figure déjà une ligne de prestige: un titre de champion d'Europe U17, décroché au printemps 2015, en Bulgarie. Le natif d’Ouloumbony (Guidimakha) et de Dreux était aussi de l'aventure des Bleuets à la Coupe du Monde U18, au Chili.

Issa avait signé un contrat pro avec son club formateur, l’AJ Auxerre en 2016.

Il n’est pas exclu que d’autres binationaux ne rejoignent le groupe des Mourabitoune ou ne manifestent leur désir de porter le maillot national, en cas de qualification à la CAN 2019.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3702

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Emirbarak (H) 09/11/2018 12:55 X

    zeine macha allah