01-02-2019 07:00 - Ziz Fashion Mauritania Show, l’acte II, avec la revue de presse sénégalaise [Vidéo & PhotoReportage]

Ziz Fashion Mauritania Show, l’acte II, avec la revue de presse sénégalaise [Vidéo & PhotoReportage]

Cridem Culture - La deuxième édition du Ziz Fashion Mauritania Show, qui a eu lieu le 26 Janvier à l’Hôtel Terrou-Bi de Dakar, avait mobilisé des célébrités sénégalaises dans le domaine de la musique, de la mode, des médias ou encore des jet-setteuses.

L’évènement avait également enregistré une participation record des médias sénégalais et étrangers, avec la présence d’une vingtaine de sites d’informations et de la télévision comme la 7TV, 2STV, Africable, BBlack et la TFM.

"Mauritania Show : Terrou-Bi riche en couleurs vert-jaune-rouge", a titré le site en ligne igfm, qui ajoute : "la deuxième édition de Mauritania Show du styliste Aziz Fashion, a répondu à toutes les attentes. Une soirée de haute facture marquée par un défilé qui a dévoilé toute la facette de la nouvelle collection d’Aziz. Ce dernier a transformé l’hôtel Terrou-Bi, samedi soir, en couleurs riches, vert-jaune-rouge. Une manière pour lui de montrer que le Sénégal et la Mauritanie sont des pays frères".

Pour sa part, le très célèbre site en ligne, Dakaractu, n’était pas en reste dans la couverture de la deuxième édition du Ziz Fashion Mauritania Show.

"Tout le gratin de la mode était réuni ce samedi soir au Terrou-bi pour assister à la 2eme édition de la Mauritania show de Aziz Fashion. Le styliste designer présentait sa nouvelle collection très colorée et qui tournait essentiellement autour de la culture mauritanienne dans toute sa splendeur. Un défilé de mode époustouflant qui a regroupé les anciens et anciennes mannequins, une manière de les célébrer", a écrit Dakaractu.

Une couverture médiatique qui montre toute la diversité culturelle de la Mauritanie, à Dakar.

Texte & Photos | Par la rédaction de cridem.org,

© CRIDEM 2019

--------


Avec Cridem, comme si vous y étiez...














































































































Commentaires : 2
Lus : 2353

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • LeBaolbaol Tigui (H) 03/02/2019 18:22 X

    @wonadou....Les artistes mauritaniens doivent apprendre à frequenter Dakar à imposer leurs styles aux africains au monde à travers les medias senegalais..Les senegalais peuvent bien aimer tout ce qui se fait en mauritanie parceque c'est le meme peuple...toutes les ethnies de la mauritanie existent au senegal...c'est aux mauritaniens de s'imposer en continuant . à se produire à Dakar...

  • wonadou (H) 01/02/2019 08:36 X

    C'est fou un événement d'un mauritanien haute relayé par les médias sénégalais et étrangers mais aucune information n'a filtré en sens dans les médias mauritanien a part cridem. Nous avons non plus entendu aucune manifestation de nos autorités dans le domaine de la culture pour au moins féliciter Aziz. Merci Cridem pour nous avoir mis au parfum.