09-02-2019 09:12 - Porte Parole du gouvernement : "Nous suivons l'état de santé de Boubacar Messaoud"

Porte Parole du gouvernement :

Le Calame - Dans la traditionnelle conférence de presse organisée à l'issue de chaque conseil des ministres, le ministre de la communication et porte parole du gouvernement a déclaré au cours de celle du jeudi 7 février 2019 que le gouvernement suit avec attention l'état de santé du président de SOS- Esclaves, Boubacar Messaoud qui séjourne depuis plus de deux semaines au centre national de cardiologie.

Sidi Mohamed Ould Maham a ajouté que le gouvernement s'intéresse à la santé de tous les citoyens, notamment ceux qui portent les questions nationales.

C'est dans ce cadre que le ministre de la santé a rendu ce jeudi une visite au président Boubacar Messaoud. Des militants des droits humains ont à plusieurs occasions demandé à l'Etat de prendre en charge ses soins à l’étranger. En vain jusqu’à présent.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2703

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • DocteurM (H) 09/02/2019 11:29 X

    Comme quoi, il y a des hommes qui sont seulement NOBLE, ce grand militant des droits de l'homme montre sa noblesse du coeur et la perfection de sa foi même dans la plus grande épreuve qui est la maladie. Il accepte de se faire suivre en Mauritanie comme la majorité des communs des mortels sur cette terre de la Mauritanie. Car je suis sûr que le président de la république a offert tous ces services y compris les soins à l'étranger.

  • mdmdlemine (H) 09/02/2019 09:58 X

    quel paradoxe. si c'était le fils ou l'épouse ou même la belle parente d'un haut officiel, il sera immédiatement pris en charge pour des soins à l'étranger les opposants et les activistes n'ont pas droit au moindre regard sinon à des conduisent destinées à leurrer l'opinion pourquoi le ministre de la santé a attendu jeudi seulement

  • hadhad (H) 09/02/2019 09:56 X

    Ould Maham sait qu'ils ne suivent rien du tout si ce n'est leurs propres affaires. Le pays est à l'abandon et des déclarations mensongères et démagogiques après chaque conseil de ministre ne font qu'empirer une situation déjà alarmante...Ould Maham,que des larmes de crocodile ...