25-02-2019 12:51 - L’Ambassadeur des USA au bureau du marathon International de Nouadhibou ! [PhotoReportage]

L’Ambassadeur des USA au bureau du marathon International de Nouadhibou ! [PhotoReportage]

Marathon International de Nouadhibou - Son Excellence Michael DODMAM a rendu visite au bureau du marathon de Nouadhibou pour apporter le soutien pour la 9 ème Edition du 21 avril 2019. Il en a profité pour voir comment travaille le marathon. Il a eu les réponses à toutes ses questions.

Un discours de bienvenu lui a été lu. Le marathon a décerné à son Excellence la médaille de SERVICES RENDUS (la plus haute distinction du marathon).

Un déjeuner russo-mauritanien a été offert par Melle Khadijetou Haidara et Mme Galina Haidara. Son Excellence a offert à M. Haidara Dg du marathon un grand livre et deux stylos avec l’emblème de l’Ambassade des USA en Mauritanie.

Le plus actif Président d’Honneur du marathon son Excellence M. BOUGHOURBAL Moulaye Abasse a été invité et il a eu la gentillesse d’honorer le marathon par sa présence.

--------:























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1060

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 25/02/2019 21:51 X

    j'aime bien que toutes les affaires publiques se gèrent et se communiquent à la manière du marathon dont les responsables se conforment convenablement aux règles de la transparence et de la bonne visibilité je crois que le principal défaut des mauritaniens est le déficit de communication et de transparence et qu'une fois ces lacunes sont comblées, toute entreprise sera couronnée de succès félicitation M. Haidara pour avoir aiguisé l'intérêt des occidentaux pour l'athlétisme national