26-02-2019 06:45 - Match Amical : Pourquoi le Sénégal a rejeté la Mauritanie !

Match Amical : Pourquoi le Sénégal a rejeté la Mauritanie !

Rimsport - La Mauritanie qui avait sollicité un match amical avec les lions de la Teranga en marge de la date Fifa du 26 mars n’a toujours pas reçu un avis favorable de la part de la fédération sénégalaise de football.

Toutefois, le souhait de Corentin Martins et de voir Ismail Diakité et ses partenaires se frotter à la bande à Sadio Mané risque de ne pas se réaliser. Pas de sitôt en tout cas. En effet , du coté de la FSF, on n’est manifestement pas très enchanté par une telle affiche dans le contexte actuel. Mémé si une réponse définitive n’est toujours pas adressée à la FFRIM.

Une fédération que son homologue ivoirienne avait sollicité mais qui a tellement trainé les pieds espérant une réponse positive du Sénégal que la Côte d’Ivoire a décidé finalement de croiser en amical le Liberia 26 mars à Abidjan.

Du coté d’Ouest foire, le premier élément brandi comme faveur ne concourant pas un match amical Mauritanie-Sénégal, c’est qu’il doive se tenir à Nouakchott.

« L’équipé nationale reçoit Madagascar le 23 mars dans le cadre de la dernière journées des éliminatoires de la Can 2019. Et devoir ensuite se déplacer pour jouer un autre match même si Nouakchott n’est pas très éloigné peut être très peu motivant pour les joueurs et le staff technique », souffles une source proche de la tanière dans les colonnes du journal Record.

wiwsport.com



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1776

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)