03-03-2019 10:35 - Deuxième Congrès de l'UPR: une commission provisoire pour gérer les affaires

Deuxième Congrès de l'UPR: une commission provisoire pour gérer les affaires

Le Calame - Au cours des travaux de son deuxième Congrès tenu le 2 mars 2019 au palais des congrès Al Mourabitounes, l'Union Pour la République, le parti au pouvoir a désigné une commission provisoire chargée de gérer ses affaires jusqu'à après la présidentielle de 2019.

Dans son allocution, le président sortant Sidi Mohamed Ould Maham a vivement remercié les participants au congrès : les hôtes, les responsables, les militants et les délégués avant d'appeler le ministre de la défense et candidat de la majorité, Mohamed Ould Mohamed Ahmed alias Ghazwani à venir s'asseoir à ses côtés et d'annoncer le soutien de l'UPR à sa candidature pour la présidentielle de 2019.

C'est ensuite que le bureau provisoire du Congrès a désigné une commission provisoire ayant en charge la responsabilité de gérer le parti jusqu'à la fin de la présidentielle de 2019. Cette commission est présidée par Seyidna Ali Ould Mohamed Khouna et se compose comme suit :

Amedi Camara

Abdel Mejid Riha

Abdallahi Nem

Abdi Salem Saad Bouh

Ba Ousmane

Ba Amadou Moussa

Boidiel Houmous

Brahim Messaoud

Cheikh Ahmedou

Cheikh Zeidane

Coulibaly Issa

Djinda Bal

Fall Nguissali

Ely Salem Menah

Khadija Bouke

khalihena Sidi Etheimine

Mariem Kane

Maimouna Ahmed Salem

Mohamed Lamine Sidi

Mohamed Lamine El Houssein

Sadvi Sidi Mohamed

Sid'Ahmed Ould Ahmed

Oumoul Vadli Sadek

Emetha El hadj

Baba Ould El Moustapha


Le bureau provisoire du Congrès a aussi pris une décision chargeant Mohamed Ould Abdel Vetah du Secrétariat général du parti.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2356

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Hamady Barry (H) 03/03/2019 21:36 X

    Congrès de la honte. L'UPR est entrain de donner la chance à l'opposition; car comment les responsables ont pensé de restructurer le parti de cette manière, en négligeant la représentation de plusieurs grosses pointes? Que dirons certains responsables exclus ou ignorés à leurs militants de bases: la souris a accouché un chat. l'opposition doit se frotter les mains et accueillir les mécontents.

  • bleil (H) 03/03/2019 11:41 X

    UPR, PRDR, PRDS, etc ... dans la poubelle de l'histoire en tant qu'instrument des châtelains pour organiser les moutons de Panurge et vivre aux frais de la princesse sans fard, donner de la pitance à ses proches et à ses nombreux thuriféraires ! Sans rancune aucune pour qui que ce soit ...