05-03-2019 09:12 - Les créanciers du cheikh Al-Rida protestent dans le quartier Teyssir

Les créanciers du cheikh Al-Rida protestent dans le quartier Teyssir

Adrar Info - Les créanciers du cheikh Ali al-Ridha bin Mohammed Naji al-Saidi se sont rassemblés dimanche soir dans le quartier de Teyssir pour protester, réclamant le paiement de leurs dettes et avertissant du développement de la crise qui peut déboucher à des conséquences indescriptibles.

Les créanciers se sont rassemblés devant un siège loué par le bureau des créanciers dans le quartier situé au nord de la capitale Nouakchott, tandis que des dizaines d’entre eux se sont rassemblés devant la maison de Cheikh Ridha.

Les créanciers ont scandé des slogans appelant les autorités publiques à intervenir pour résoudre leur crise, accusant le gouvernement de ne pas tenir compte de leurs souffrances.

Les créanciers affirment qu’ils n’ont pas reçu de réponse des agents immobiliers de Cheikh Ali Ridha après la crise de la dette, soulignant qu’ils ont été victimes de fraude, appelant les autorités à appliquer la loi et à punir les personnes impliquées.

Au début du mois de février de l’année dernière (2018), Cheikh Ridha a annoncé qu’il se repentait des transactions commerciales qu’il gérait et qui reposent sur l’achat de nos propriétés à un prix élevé de vente puis les vendre à prix réduit.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/16298

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2533

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Hammejerel (H) 05/03/2019 12:21 X

    A ce que je sache nous sommes dans une république islamique dont la devise est l'honneur, fraternité et justice. L'honnêteté est une grande vertu dans l'islam. Le Prophete de la paix,Mohammed (PSL) n a t il pas souligné l'importance de l'honnêteté dans les transactions commerciales. Ces partisans du moindre effort oublient ils qu' Allah a dit : "Quiconque fait du mal, même si c'est le poids d'un atome, le verra. Dans ce pays là, seule la mangeoire est importante.

  • habouss (H) 05/03/2019 10:16 X

    Dommage pour de rustres personnes composant une population rustre !