06-03-2019 21:00 - Mauritanie : les meurtriers du cambiste arrêtés

Mauritanie : les meurtriers du cambiste arrêtés

Sahara Médias - La police mauritanienne a interpelé ce mercredi les suspects du meurtre du jeune Mohamed O. Berrou dont le cadavre avait été brûlé par ses meurtriers, selon des sources familiales contactées par Sahara Medias et confirmées par des sources sécuritaires.

Le meurtre de ce jeune cambiste, il y a près d’une vingtaine de jours, par une bande de délinquants, avait secoué la capitale. Son cadavre mutilé avait été découvert dans les environs de la capitale.

Le défunt travaillait dans une agence de transfert d’argent cambriolée le mois dernier. Au cours de cette opération les auteurs du holdup avaient saboté les caméras de surveillance installées dans les locaux.

Ils ont amené avec eux un montant d’un million cinq cent mille anciennes ouguiyas.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 4515

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • layma (H) 07/03/2019 10:25 X

    Entièrement d’accord avec Bertrand. Sanctionner sévèrement les criminels.

  • Bertrand (H) 06/03/2019 21:51 X

    Tout simplement. Non ils doivent être tués pendus ou exécutés à l’arme blanche ou brûlés vif. Ils faut que ça finisse. La pauvre dame à l’époque brûle pendant que son enfant restait dans son ventre. Des horreurs qui rivalisent avec les histoires d’Hollywood. Œil pour œil dans pour dent.cest ça la justice. Pourquoi protéger le criminel sauf à être criminel comme lui. Il n’y a pas d’explication autre.