06-03-2019 18:45 - Vidéo. Un ministre mauritanien: les conditions de vie en Mauritanie étaient meilleures sous le président Maaouiya qu’aujourd’hui

Vidéo. Un ministre mauritanien: les conditions de vie en Mauritanie étaient meilleures sous le président Maaouiya qu’aujourd’hui

Adrar-Info - Le ministre et l’ancien ambassadeur Yahya Ould Menkous a déclaré que la période du président Maaouiya Ould Taya au pouvoir était une belle période, caractérisée par la baisse des prix et un gagne-pain convenable pour tous les citoyens.

Par la suite, les prix ont augmenté et sont devenus chaque jour plus élevés. Ould Menkous a ajouté, lors du septième épisode de l’émission «carnets nationaux », que le prix du sac de riz sous le président Maaouiya était de 6 000 ouguiyas anciens, qu’il coûte maintenant le double, soit 12 000 Ouguiyas et que les gens cherchent à manger.

Ould Menkous a conclu, en affirmant que les conditions de la Mauritanie étaient meilleures à l’époque de Maaouiya qu’aujourd’hui.

Pour écouter les propos de Ould Menkous, appuyez sur la vidéo ci-jointe de la 48e minute à 50 minutes.



Source : http://www.nawafedh.com/?q=node/10035

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2358

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • kadimapur (H) 06/03/2019 21:25 X

    Je ne crois pas qu'il faille donner aux propos de cette personnalité connue pour son naturel et sa simplicité une dimension hors de proportion. C'est juste un homme de son temps qui est de bonne foi et qui analyse les choses comme il le ressent et de manière pragmatique...

  • doubango (H) 06/03/2019 18:52 X

    Vous etes nostalgique de ce criminel. Je vois qu'il y a des gens qui n'ont aucun remord par rapport a ce que Taya a fait. Vous etes plutot nostalgique des detournements a ciel ouvert qui ont mis le pays a genou.