09-03-2019 14:30 - Arrestation d’un gendarme, le 4e des suspects dans l’horrible meurtre du cambiste Ould Berrou

Arrestation d’un gendarme, le 4e des suspects dans l’horrible meurtre du cambiste Ould Berrou

Mourassiloun – La police a arrêté vendredi, tard dans la nuit, un gendarme accusé d’être le 4e suspect dans le meurtre du cambiste Ould Birrou.

Issu de la dernière promotion et actif au sein du groupement de sécurité sis au bout de la route de la Résistance à Nouakchott, le suspect avait pris un congé non autorisé de 10 jours. Relevant de l’unité mobile chargée de contrôler les alentours de la capitale Nouakchott, le gendarme interpellé avait sur lui le disque d’enregistrement des caméras de surveillance et de l’argent.

Avec ce coup de filet, il est impatiemment attendu que la sureté révèle à l’opinion publique les zones d’ombre de ce meurtre abominable qui continue de perturber le sommeil des nouakchottois.

Traduit de l’Arabe par Cridem

http://mourassiloun.com/node/7051




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3853

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)