09-03-2019 22:30 - Licence 2 /3/4G : L’Are recherche désespérément acquéreurs

Licence 2 /3/4G : L’Are recherche désespérément acquéreurs

Mauriweb - Malgré la révision de son appel d’offres du 11 février 2019, revoyant à une baisse drastique les tarifs de la licence 4G, l’Autorité de régulation ne trouve pas encore de prétendants à son offre.

Considéré comme infructueux dans sa seconde version dont la limite est prévue pour 25 mars prochain, (initialement fixée au 13 mars) l’appel d’offres risque d’ouvrir une page de tractations de gré-à-gré avec d’éventuels acquéreurs qui misent sur les déconvenues de l’offre initiale.

L’Are semble chercher de gagner du temps en rallongeant ses offres qui apparemment ne seraient pas alléchantes pour les acquéreurs de téléphonie cellulaire. Jusqu’ici seul l’opérateur « Orange », selon nos confrères «Le Reflet » serait tapi pour s’arroger le gros lot.

Dans son dernier communiqué modifiant les conditions du DAO, l’Are avait fixé les prix à un milliard cinq cent millions (1 500 000 000) d’ouguiyas MRU pour la licence 4G pour une durée de 15 ans et à deux milliard cinq cent millions (2 500 000 000) d’ouguiyas pour la licence 2G/3G/4G pour une durée de 15 ans. Une course contre la montre est désormais lancée.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1852

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)