12-03-2019 01:00 - 19 fonctionnaires de l'ONU font partie des victimes de l'accident d'avion de la compagnie Ethiopian Airlines

19 fonctionnaires de l'ONU font partie des victimes de l'accident d'avion de la compagnie Ethiopian Airlines

Agence Ecofin - L'Organisation des Nations Unies a payé un lourd tribu dans l'accident d'avion de la compagnie Ethiopian Airlines, qui, on le sait aujourd'hui, n'a laissé aucune chance à ses 157 passagers et membres d'équipage. La ligne est très utilisée par les fonctionnaires de cette organisation.0,

Dès ce lundi 11 mars 2019, le Kenya accueille plusieurs conférences internationales dont la Conférence des Nations Unies sur l'Environnement.

L'une des plus attendues de la semaine est le One Planet Summit, qui est co-présidée par les présidents Uhuru Kenyatta et Emmanuel Macron.

Les causes de l'incident ne sont toujours pas connues, mais on rappelle qu’un autre appareil du même type (Boeing 737 Max) produit par l'avionneur américain Boeing a connu un accident analogue il y a quelques mois en Indonésie.

La Chine a été le premier pays à réagir en immobilisant toute sa flotte de B737 Max. Sur la bourse de Stuttgart, l'action Boeing a débuté la journée avec une action en baisse de 7,8%.

Idriss Linge



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Agence Ecofin
Commentaires : 0
Lus : 2757

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)