13-03-2019 06:00 - Mauritanie : échec de l’opposition dans le choix d’un candidat unique pour les présidentielles

Mauritanie : échec de l’opposition dans le choix d’un candidat unique pour les présidentielles

Sahara Médias - L’opposition mauritanienne s’est rendue à l’évidence ce mardi dans son incapacité à se choisir un candidat unique pour les prochaines élections présidentielles.

Des sources propres à Sahara Media lui ont confirmé que l’opposition, face à son échec à obtenir le consensus autour d’un seul candidat, a laissé libre choix à chaque formation politique de choisir son candidat.

Cet échec l’opposition mauritanienne s’en est rendu compte ce mardi lors d’une ultime réunion.

L’opposition mauritanienne avait signé auparavant un accord consacrant une alliance électorale pour se choisir un candidat unique et autour de la nécessité que celui-ci leur présente un programme électoral préalablement élaboré par la commission mise sur pied par l’opposition à cette fin.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1363

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 13/03/2019 07:46 X

    c'est plus sage dans la mesure où certaines composantes de ce bloc ne se trouveront frustrés par un candidat soutenue par une partie. le mieux est d'attendre le second tour et de soutenir ensemble le challenger du candidat de la majorité