13-03-2019 15:33 - Riyadh : Un nouveau-né vivant retrouvé dans une ruelle

Riyadh : Un nouveau-né vivant retrouvé dans une ruelle

Tawary - Lundi 11 mars, aux alentours de 7 heures , un homme a eu la surprise d’entendre les pleurs d’un nouveau-né près d’une maison située dans un quartier de Riyadh (Nouakchott-Sud), alors qu'il revenait de la mosquée, nous renseigne une source digne de foi.

Le bébé, enroulé dans une simple couverture, avait encore son cordon ombilical. Il aurait été abandonné dans cette ruelle qui jouxte une maison par une femme qui habite dans le quartier, précise la source précitée.

La femme avait accouché seule, au domicile familial sans que personne s’en aperçoive, déclare la source. Alertés, les policiers ont dès lors entamé des recherches pour dénicher la mère du bébé et la personne qui a décidé de le jeter dans la rue.

Une enquête a été ouverte par les services de la police et la mère de l'enfant aurait été retrouvée , toujours selon notre source. Mais ce qu'il faut comprendre que ce phénomène est devenu très fréquent ces derniers temps , dans les quartiers de Nouakchott.

Fin février dernier, un autre bébé a été retrouvé dans la fosse septique d'une maison située dans le quartier du poteau 4, non loin du lycée Arafat I.

Par R.Fall



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2100

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 13/03/2019 16:50 X

    Que cette mère soit jugée publiquement. Ces infanticides intempestives vont conduire cette nation à l'abime. La banalisation hypocrite de ces crimes est une tragédie sociale. Une punition divine peut s'abattre sur nous sans discernement.