16-03-2019 14:47 - Mint Maouloud sera chargée de la direction du cabinet du candidat Ould Ghazwani (Source)

Mint Maouloud sera chargée de la direction du cabinet du candidat Ould Ghazwani (Source)

Tawary - Le départ de la ministre, Amal Mint Maouloud, ce vendredi 15 mars, du gouvernement du premier ministre, Mohamed Salem Ould Bêchir, à la suite d’un décret présidentiel, l’amènera à gérer la direction du cabinet du candidat à l’élection présidentielle de juin 2019, Monsieur Mohamed Ould Ghazwani, selon notre version arabe qui cite une source particulière.

Elle avait occupé le département de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire dans un moment difficile avant de venir à l’Équipement et des transports, un ministère pas moins facile.

Mint Maouloud était jusque-là, la plus jeune du gouvernement qu’elle vient de quitter. Ses aptitudes et sa constance dans la gestion des dossiers resteront des souvenirs les points positifs tout au long de son parcours de ministre, ajoute la source.

Amal avait éclairé la campagne du référendum en août 2017 dans la Moughataa de Sebkha. Elle a aussi participé activement aux différentes campagnes électorales des dernières consultations municipales, législatives et régionales.

Amal avait quitté, Nouakchott, hier, jeudi 14 mars, à destination de Bissau pour participer aux travaux de la 63ème session du comité ministériel de l’Agence pour la sécurité aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA).





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3188

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Thierno12 (H) 17/03/2019 15:18 X

    C’est une personne qui a su montrer ses capacités aussi bien professionnelles que humaines. Une femme, digne de ce nom, une grandeur d’ame et par dessus tout d’une modestie et simplicité remarquable. Vous êtes une fierté... à vrai dire : the apple doesn’t fall far from the tree ...

  • Hammejerel (H) 16/03/2019 17:17 X

    C'est Sebkha, malgré les fraudes à ciel ouvert, que le rejet fut cinglant. C est ce que qu'on appelle éclairer la partie la plus sombre de Nkc.

  • hi (H) 16/03/2019 16:14 X

    C’etait Prévisible compte tenu du fait que le Général candidat tient beaucoup au développement de la femme surtout la jeunesse!