18-03-2019 10:13 - L’UDP soutient le candidat Ould Ghazouani

L’UDP soutient le candidat Ould Ghazouani

Alakhbar - Le parti, Union pour la Démocratie et le Progrès (UDP) a décidé de soutenir Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ghazouani, candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2019.

La décision a été prise à l’unanimité lors d’une réunion extraordinaire du Bureau Politique National du parti le Mardi 05 Mars 2019 en son siège à Nouakchott. Le bureau politique de l’UDP a profité de l’occasion pour appeler ses militants à s’investir activement pour le succès de son candidat.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1653

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • almady (H) 18/03/2019 11:15 X

    Mais quelle est l’utilite d’un parti qui ne cherche pas le pouvoir politique?C’est ainsi que la quasi totalité de ces partis sont devenus des tirailleurs de l’UPR,pourvu que leurs dirigeants continuent à percevoir des émoluments aux frais du contribuable Ces partis cartons n’aparraissent sur la scène politique qu’à l’occasion des élections pour bénéficier des pourboires que l’UPR distribue à cette occasion.

  • mine-you (H) 18/03/2019 11:13 X

    En déclarant cette semaine au cours de son dernier conseil des ministres qu’il avait demandé à Ould Aziz de briguer le troisième mandat et soutenu les nouveaux députés de l’UPR pour une motion dans ce sens, le candidat Ould Ghazouani révèle son vrai visage. Cette complicité entre les deux hommes qui ne date pas d’aujourd’hui suscite l’indignation des observateurs et des internautes sur les réseaux sociaux en attendant la réaction de l’opposition. Un candidat à la plus haute fonction de l’Etat ne dit pas ça. Demander un troisième mandat à un président qui n’en a pas droit. C’est une grave atteinte à la constitution, un parjure et une insulte au peuple mauritanien. Ould Aziz a décliné l’offre pour poursuivre son agenda caché qui n’a pas échappé aux observateurs c’est-à-dire le désigner comme dauphin. En réactualisant aujourd’hui ce deal devant son dernier conseil des ministres cette fin de semaine à Nouakchott le candidat Ould Ghazouani commet ainsi une erreur politique monumentale au moment où il va se consacrer à la grande bataille électorale. Cette complicité entre les deux hommes qui ne date pas d’aujourd’hui suscite l’indignation des observateurs et des internautes sur les réseaux sociaux. En attendant la réaction de l’opposition Ould Ghazouani dévoile ainsi son vrai visage. Une marionnette au service du président mauritanien qui a toujours mis ses propres ambitions au- dessus des intérêts du pays. Cette tentation des deux ex –généraux de régler les problèmes du pays à huit clos est le propre des régimes autoritaires. Ould Ghazouani est bel bien le candidat de Ould Aziz et non de l’UPR. Sur les traces de celui-ci sa probable élection est une imposture et les élections une parodie comme tous les scrutins précédents depuis 2009. Cherif Kane