06-04-2019 12:33 - Ghazouani rejoint Nouakchott avant de reprendre sa tournée à l’intérieur

Ghazouani rejoint Nouakchott avant de reprendre sa tournée à l’intérieur

Essahraa - Le candidat Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed a regagné vendredi soir, 5 avril courant, la capitale Nouakchott, en provenance de la moughataa de Maghtalahjar, la dernière étape de sa tournée préélectorale pour cette semaine.

Il est prévu que Ould Ghazouani reprenne sa tournée dans les villes de l’intérieur du pays, après le week-end, à partir du Hodh Gharbi et plus précisément de la moughataa de Tamcheket.

Le candidat avait commencé, il y a quelques jours, à partir de la moughataa de Ouad Naga, dans la wilaya du Trarza, son périple préélectoral dans les wilayas de l’intérieur de 36 escales.

http://essahraa.net/node/7118





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2457

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 06/04/2019 14:13 X

    Quelque soit l'impact favorable ou négatif des pérégrinations à l'intérieur et des discours de soutiens ou d'oppositions politiques , je crois sans équivoque que l'action d'une double Réformes de l'Education intensive et gratuite et de l'Agriculture moderne urgentes bien comprises par les nouveaux Conseils Régionaux que nous proposons balaient toutes les tâches qui nous menacent et créent une émergence immédiate du pays et durable dans la paix dans la prospérité pour toutes le Wilayas du pays. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr