08-05-2019 18:51 - Les hommes d'affaires chargés de rassembler les fonds pour la campagne électorale du candidat Ghazouani

Les hommes d'affaires chargés de rassembler les fonds pour la campagne électorale du candidat Ghazouani

Alakhbar – Le Président de l’Union Nationale des Employeurs Mauritaniens (UNEM) Zeine Abidine Ould Cheikh Ahmed a chargé les hommes d'affaires de collecter, sous la supervision du Président Mohamed Ould Abdel Aziz, les fonds pour le compte de la campagne du candidat Mohamed Ould El Ghazouani.

Le chef du Patronat mauritanien a classé pour cette fin les hommes d’affaires en catégories différentes, dont les grands qui doivent rassembler 200 millions ouguiyas, ont rapporté des sources, selon lesquelles ce montant baisse graduellement par la suite, pour atteindre 5 millions pour la basse catégorie.

Les parties chargées de recevoir ces fonds ont pressé lesdits hommes d’affaires de les verser le plus rapidement possible, afin de collecter le plus gros montant possible en préparation du lancement de la campagne électorale au début du mois prochain.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/17561




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 6213

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • kangourou (H) 09/05/2019 15:23 X

    Comment est ce que un President en exercice peut- il présider un comité de commerçants pour rassembler de l'argent pour le compte d'un candidat à l'élection présidentielle?

  • lass77 (H) 09/05/2019 08:00 X

    Ainsi la Mauritanie sera dirigée par des commerçants véreux qui se fichent du développement de ce pays. C'est lamentable.

  • cccom (H) 09/05/2019 00:51 X

    Le Directeur de Campagne du Candidat Ghazwany, a l'opportunité gagnante d'annoncer en pleine campagne l'offre de 2 hommes d'affaires patronnaux de la catégorie de 200.000.000 UM en soutien à la réforme de l'Enseignement pour assurer la vulgarisation dans toutes les Régions de l'enseignement gratuit , intensif aux futures générations garant d'admission au bac à 13 ans et ingénieurs à 18 ans en plus d'une économie sur Budget du MEN de 50 milliards UM/an aux Conseillers Régionaux pour créer des centaines de milliers d'emplois de jeunes à revenus 10 fois supérieurs au SMIG. S'aura-til saisir cette opportunité? cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .

  • cccom (H) 08/05/2019 20:15 X

    J'attire l'attention du Patonnat que 2 hommes d'affaires peuvent financer dans nos 220 communes avec 400.000.000 UM (anciens) 2 écoles pilotes aux salaires doublés de 150.000 UM/mois (au lieu de 70.000UM/mois) Cerveaux Oasis gatuites à cusus réduit de 70% pour encourager une réforme créatrice d'ingénieurs à 18ans pour nos futures générations de jeunes et créer un fonds de 50 milliards UM/an aux Conseils Régionaux.cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • foutatoro (H) 08/05/2019 19:01 X

    Pauvre malheureux pays avec sa démocratie bedouine.