13-05-2019 09:12 - L2 : Première titularisation pour Abdoul Kader Thiam

L2 : Première titularisation pour Abdoul Kader Thiam

Rimsport - Abdoul Kader Thiam a connu sa première titularisation sous le maillot de l’US Orléans vendredi au stade de La Source dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 2 française.

Aligné à gauche de la défense orléanaise, l’international mauritanien de 20 ans a contribué à stopper la mauvaise série de son club en décrochant le nul (0-0) face à Béziers. L’USO, huitième de L2, restait sur quatre défaites consécutives.

Arrivé l’été dernier à Orléans en provenance de l’AS Monaco où il a été formé, Abdoul Kader Thiam a évolué au sein de l’équipe réserve de l’USO avant d’intégrer le groupe professionnel à la trêve hivernale.

« Je l'ai repéré la saison dernière. Il a disputé les matches aller avec notre réserve en National 3. Sa progression est linéaire, il mérite d'être avec nous », confiait à La République du Centre, le coach de l’US Orléans, Didier Ollé-Nicolle.

Le jeune Mourabitoune, qui a fait ses débuts sous les couleurs nationales contre la Guinée le 24 mars 2018 à Nouakchott (victoire 2-0), aura peut-être une nouvelle occasion de grappiller du temps de jeu lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 2. L'US Orléans se déplacera vendredi prochain sur la pelouse du stade Bollaert pour y défier le RC Lens.

Source : FFRIM



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2088

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)