17-05-2019 09:12 - La visite du président Ould Abdel Aziz à Néma prévue lundi (Source)

La visite du président Ould Abdel Aziz à Néma prévue lundi (Source)

Tawary - Le président Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, entamera dès le lundi 20 mai, une visite à Néma, la capitale du Hodh, rapporte une source. Cette visite qui devait avoir lieu au début du mois en cours, a été reportée pour des raisons que nous ignorons.

Au cours de ce déplacement, le président pourrait procéder à l’inauguration du nouvel centre hospitalier de la ville. Nous signalons que l’inauguration de cet établissement sanitaire était prévue, le 28 novembre dernier, mais, elle a été annulée.

Et selon nos sources, le retard du fonctionnement de cet hôpital est relatif aux travaux de construction qui étaient jusqu'en fin avril, en cours et les équipements n'étaient pas encore sur place.

Et s'il est inauguré la semaine prochaine, ses différents services ne pourront pas fonctionner effectivement faute de manque de personnel, souligne une source hospitalière.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2222

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Walassri (H) 17/05/2019 17:53 X

    A force de le critiquer, je commence à l’admirer, quelle arrogance et quel mépris ? Bravo Aziz tu partiras mais ils se souviendront longtemps de ton règne. Casse pied quoi.

  • leguignolm (H) 17/05/2019 17:49 X

    Ould Abdel Aziz à Néma, pour voir ses poussins, s’ils ont l’âge de voter !

  • hamadel (H) 17/05/2019 11:16 X

    pourquoi la la famine en Mauritanie c'est le résultat de la male gouvernance gouvernement amateur les choses vont changer dans quelque jours Biram va renverser cette tendance honteuse