17-05-2019 15:10 - Communiqué de presse | Cérémonie de présentation du livre intitulé : Le candidat indépendant Biram Dah Abeid

Communiqué de presse | Cérémonie de présentation du livre intitulé :  Le candidat indépendant Biram Dah Abeid

BDA - La direction de la campagne du candidat indépendant Biram Dah Abeid organise une cérémonie de présentation du livre intitulé : « Le candidat indépendant Biram Dah Abeid ». Cet ouvrage retrace le parcours du combattant pour la liberté qu’est le président d’IRA – Mauritanie.

La presse nationale et internationale ainsi que la classe politique et civile, les blogueurs et les militants des droits de l’homme sont priés d’assister à cette cérémonie à partir de 11 h ce lundi 20 mai 2019 à l’hôtel Chinguiti Palace.

Le public est informé que des exemplaires du livre en arabe et en français seront mis en vente parallèlement à la conférence, avec l’opportunité d’avoir une dédicace du candidat Biram Dah Abeid Le livre sera présenté par Mohamed Vall Sidi Moyla, Oumar yaly, Fatimata Mbaye, Saadany Khaitour, Abdesselam Horma et Cheikh Tidiane Dia.

Nouakchott le 16 mai 2019

La commission de communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : BDA
Commentaires : 3
Lus : 1582

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Ahmedabdallah (H) 17/05/2019 21:25 X

    Nous, nous ne détestons pas BIRAM DAH ABEID, mais là sincèrement il y a tromperie sur la marchandise: cet homme beau parleur présente son livre dans lequel il explique qu'il est un candidat indépendant, mais au même moment il nous explique que parmi les présentateurs de son livre il y a le dénommé ABDESSALAM HORMA qui n'est personne d'autre que le leader de SAWAB d'obédience ba'assiste pan-arabe, partisan d'une Mauritanie exclusivement, totalement et définitivement arabe! Là, il y a un sérieux problème là! Non le président BIRAM doit s'y prendre pour se sortir de cette contradiction politique majeure qui va lui être fatale et va compromettre ses chances d'être élu à la présidence de la république! Biram doit tout simplement inviter publiquement son allié de circonstance, ABDESSALAM HORMA et tout son parti SAWA avec lui, à jurer sur le Saint Coran qu'il renonce absolument à son idéologie mortifère d'arabisation outrancière de la Mauritanie, une idéologie préjudiciable à l'unité nationale! Sans quoi il va dénoncer publiquement le compagnonnage plus que gênant de ces gens qu'on croirait envoyés en mission discrète de sape de sa campagne électorale!

  • Walassri (H) 17/05/2019 17:48 X

    Je crois qu’il joue un tort à sa cause légitime et à ses ayants droits que l’on ne tardera plus à découvrir. Biramé est un tour joué admirablement par Mohamed Ould Abdel Aziz. Dommage pour la cause Harratine victime tout le temps de sa naïveté et de ses marchands commanditaires.

  • Ben Aouf (H) 17/05/2019 16:07 X

    Biram a perdu toute légitimité depuis son alliance avec sawab bathiste. J'ai démissionné depuis qu'il a pris contacte avec les fossoyeurs de la cause des négros Mauritaniens. Biram sera comme Messaoud