31-05-2019 17:16 - Gambie : un couple mauritanien retrouvé mort dans leur boutique

Gambie : un couple mauritanien retrouvé mort dans leur boutique

Alakhbar - Les autorités gambiennes ont retrouvé morts jeudi soir, 30 mai courant, les membres d’une famille mauritanienne, dans leur boutique en Gambie.

Le couple a été tué tandis que sa fille, moins de deux ans, a reçu des blessures, ont rapporté des sources de la communauté mauritanienne expatriée dans ce pays.

Le commerce a été ouvert par les autorités sécuritaires locales en présence d'un représentant de l'ambassade de Mauritanie, à la suite de l’alerte donnée par des mauritaniens en Gambie, après avoir constaté que les deux époux ne sont pas sortis de la boutique depuis une période, avant de découvrir qu’ils avaient été tués à l’intérieur du magasin.

La police gambienne a aussitôt lancé une enquête sur ce drame.

La Gambie compte l’une des plus grandes communautés mauritaniennes d’Afrique, opérant principalement dans le commerce.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3547

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 01/06/2019 03:06 X

    un site arabe privilegie dans ce drame la piste du meurtre commis par l'épouse sur son mari suivi du suicide de celle-ci, motivant cette version par le magasin fermé à son ouverture par les autorités

  • lass77 (H) 31/05/2019 18:00 X

    Tristesse et paix à leur âme. En revanche c'est faux de dire La Gambie compte l’une des plus grandes communautés mauritaniennes d’Afrique, opérant principalement dans le commerce. Et les mauritaniens qui se trouvent au Senegal ?