14-06-2019 10:40 - O. Maouloud annule le meeting de Kiffa après l'accident de Boumdeid

O. Maouloud annule le meeting de Kiffa après l'accident de Boumdeid

Essahraa - Le Directoire de la campagne électorale du candidat aux élections présidentielles du samedi 22 juin 2019, Mohamed Ould Maouloud, a décidé d’annuler le meeting populaire initialement prévu ce vendredi 14 juin courant à Kiffa, la capitale de l’Assaba et d’entrer en deuil à la suite du tragique et douloureux accident routier de Boumdeid, qui avait couté la vie à trois ressortissants de la wilaya.

La campagne a convenu également de mener un activisme électoral silencieux pendant les trois jours de deuil, présentant ses condoléances les plus attristées aux familles des défunts et au peuple mauritanien.

Le candidat Ould Maouloud avait organisé la veille à Aïoun, la capitale du Hodh Gharbi, un imposant rassemblement au cours duquel il a appelé ses militants et ses sympathisants à un sursaut populaire le 22 juin afin de mettre fin « à l’injustice et les disparités différences sociales », selon ses propos.

Il s’est engagé par ailleurs la situation du pays de manière à permettre le bien être et la prospérité du peuple et à couper définitivement avec les pratiques des régimes personnels et dictatoriaux qui ont tout détruit dans le pays.

Le candidat s’est dit bien informé sur les problèmes des citoyens, promettant de résoudre en cas de victoire.

http://essahraa.net/node/8670



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1878

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)