17-06-2019 08:29 - O. Boubacar : "disposé au débat contradictoire avec tous les candidats"

O. Boubacar :

Saharamédias - Le candidat aux élections présidentielles Sidi Mohamed Boubacar Boussalef s’est déclaré disposé à tout débat contradictoire avec ses adversaires dans la course aux présidentielles.

Il a ajouté que le candidat Mohamed O. Ghazouani constitue la continuité du pouvoir de Mohamed O. Abdel Aziz dont le mandat arrive à expiration.

Le candidat s’exprimait dimanche lors d’un meeting populaire à Akjoujt a dit que celui qui veut solliciter les voix des mauritaniens doit les convaincre par son programme et ne pas s’afficher à l’ombre de quelqu’un d’autre.

Il a ajouté que s’il y a victoire au premier tour de ces élections, elle sera celle du changement.

S’adressant aux habitants de l’Inchiri, le candidat a révélé le soutien des hommes d’affaires de la Wilaya et en premier lieu Mohamed O. Bouamatou pour le changement, ajoutant que ceux-ci sont marginalisés, et victimes de la surimposition, une arme utilisée contre eux par le régime.

Le candidat ould Boubacar a promis, s’il était élu samedi prochain, de consacrer les richesses du pays au seul bien être des mauritaniens et promis de respecter les engagements contractés avec nos partenaires dans l’intérêt mutuel des deux parties.

Sidi Mohamed O. Boubacar a mis en garde contre la fraude lors des élections, précisant que les mauritaniens, défendront leurs choix en demeurant vigilants devant les bureaux et qu’ils n’accepteront pas que leur vote soit confisqué.

A l’adresse du pouvoir le candidat a déclaré que le seule voie pour assurer la stabilité du pays passe par l’organisation d’élections honnêtes et transparentes.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 1780

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Marrakech (F) 17/06/2019 14:04 X

    Le débat contradictoire est un exercice difficile !

  • bleil (H) 17/06/2019 13:42 X

    Un ventriloque qui pourra parler au nom des autres … il faut tenter de lui faire retrouver la raison à ce PM de Ould TAYA qui ruiné ce pays sur le plan moral, économique et social … AZIZ passe le témoin à GHAZOUANY et les militaires gardent le pouvoir, avec la complicité des idiots du calibre de nos différents candidats(à quoi?)! malgré la crise multiforme qui tenaille nos paisibles populations ...

  • zelimkhan (H) 17/06/2019 13:31 X

    @mohamed hanefi Que vous supportiez un candidat est simplement normal Qu’il soit le meilleur à vos yeux, l’est tout aussi. Mais vos vérités ne sont ni universelles ni absolues et je pense que cela vous grandirait d’avoir moins de condescendance vis-à-vis des autres candidats. Personnellement je connais M. Ould Boubacar autant sinon mieux que vous-même si vous êtes son cousin par alliance. Je peux dire sans sourciller qu’il est raciste et ingrat. D’ailleurs la première victime de son ingratitude fut ta propre famille (toi Mohamed Hanefi) et les premières victimes son racisme (à lui Ould Boubacar) furent ses connaissances les plus proches (compétents, diplômés de grandes écoles mais malheureusement NOIRS° Alors, restons calmes et supportons nos poulains dans le respect des autres. Si nous avons eu M. Ould Abdel Aziz, c’est bien à cause de M. Ould Bouamatou et il n’y a pas de quoi s’en glorifier

  • mohamed hanefi (H) 17/06/2019 12:42 X

    Eyweu !!!!! La terre est plate. Ils n’osent pas relever ce défi. Leur seule arme est la calomnie ou le recours à ces petits êtres, minuscules par l’importance et l’envergure et braillards par les langues et qui sans vergogne débitent les insanités et les insultes contre des personnalités, qu’ils ne devaient même pas regarder en face. Eyweu affrontez celui-là que vous vous êtes mis à accuser subitement de tous les maux et laissez le peuple juger.

  • lass77 (H) 17/06/2019 11:09 X

    Toi aussi , tu es du systeme. Si il y'a une sincerité de votre part, vous a été premier ministere dans ce pays, alors dites nous pourquoi et qu'avez vous fait pour garantir les richesses de la Mauritanie pour les Mauritaniens au lieu de cette gabegie et déprédation qui ne datent pas d'Aziz.

  • cccom (H) 17/06/2019 10:15 X

    Candidats la Présidence, votre attention: Ayantavec preuves indélébiles connues de tous, multiplié gratuit par 20 en 84 puis par 100 en 87 la croissance de la riziculture au Trarza et par 100 en 95 nos admis au BAC durant 10 ans successifs en Adrar, j'offrirai au futur Président mon conseil gratuit, à la demande, les mêmes croissances en Agriculture et en bacheliers trilingues gratuits et intensifs à compter 15 Juillet 2019. C'était mon tweet du Dimanchehttps://twitter.com/OULDSidina1/status/1140299556791492609