23-07-2019 09:22 - La police disperse nuitamment le sit-in des femmes contre Aly Ridha, plusieurs blessées (Photos)

La police disperse nuitamment le sit-in des femmes contre Aly Ridha, plusieurs blessées (Photos)

Adrar-Info - Vers 23 heures ce lundi soir, la police est intervenue sur les lieux de rassemblement des femmes, en sit-in organisé depuis ce matin, pour réclamer leurs dettes que leur doit payer Cheikh Aly Ridha.

L’intervention de la police était violente. On entendait des vociférations et des insultes proférées par les femmes, qui tenaient à rester en permanence en sit-in, tant que leur problème ne trouve pas de solution.

Plusieurs femmes ont été blessées dont la présidente du club créanciers de Cheikh Aly Ridha, dans un état grave. Elles sont pour la plupart hospitalisées dans diverses cliniques et centres de santé de la capitale.

Malgré leurs charges et devoir à la maison, ces femmes se disent décidées à continuer leur sit-in, jusqu’à ce que leurs maisons achetées par Aly Ridha qu’il n’a pas payées, leur soient restituées, ou, tout au moins, obtenir une contrepartie compensatrice des préjudices causés.

Elles promettent de revenir demain.









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 6059

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • moreandmore (H) 23/07/2019 15:34 X

    Ces femme sont des héroïnes, on ne peut qu'admirer leur courage et leur détermination !

  • Marrakech (F) 23/07/2019 13:04 X

    Quel scandale, ces femmes ont été trompées par un voyou et maintenant elles sont traitées comme des délinquantes !