23-07-2019 18:45 - Séance de travail du président de la CNDH avec les procureurs de la République des Wilayas de Nouakchott

Séance de travail du président de la CNDH avec les procureurs de la République des Wilayas de Nouakchott

CNDH - Le président de la Commission Nationale des Droits de l’Homme Maitre Ahmed Salem Bouhoubeyni a tenu ce mardi matin une réunion de travail avec les procureurs de la république des trois Wilayas de Nouakchott.

Les échanges ont porté sur les voies et moyens de renforcer les droits de l’homme au cours de la période de garde à vue sous la supervision des Procureurs de la République et de façon plus générale le respect des droits des personnes privées de liberté.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CNDH
Commentaires : 2
Lus : 5124

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 23/07/2019 19:19 X

    voilà des résultats et des exploits quand on nomme l'homme qu'il faut à la place qu'il faut, il y a inévitablement un apport qualitatif C'est comme cela qu'il faut toujours désigner des gens professionnels et intégres pour développer et renforcer ces institutions de création récente notamment dans le domaine de défense des droits de l'homme toutes composantes confondues

  • clean clean (H) 23/07/2019 19:04 X

    Ça ne sert à rien de former des procureurs . Le vrai problème de ce pays c'est l'indépendance de la justice au nom du principe de la séparation des pouvoirs. Les événements récents montrent que les procureurs, les juges sont à la solde d3s putchistes qui les manipulent comme des marionnettes dépourvues de cervelles