05-08-2019 01:31 - Boghé : un en enfant perdu

Boghé : un en enfant perdu

Terroir Journal - Il vient de Nouadhibou selon lui. Convoyé toujours selon sa version par une certaine Rako BA depuis Nouadhibou et abandonné à Boghé.

Le fils de Fama Konaté mère Goby Konaté père défunt, lui traine depuis une semaine dans les rues de Boghé ; il est âget11 ans. Toute personne ayant pu identifier ses parents est prée de contacter le numéro 34427286.

Toutefois, le jeune garçon serait en bonne santé et s’exprime bien en langue pulaar et Soninke.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3084

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 05/08/2019 12:55 X

    Inchaallah, souhaitons qu’on retrouve ce pauvre petit garçon si innocent, certains parents doivent être plus vigilants, mais rien, ils laissent avec insouciance leurs progénitures circuler comme s’ils n’avaient pas enfanté, alors qu’on est dans un monde perturbé, empesté de mauvais diables affamés, ainsi donc l’H est devenu pour son prochain un loup ou un prédateur pour son semblable, au lieu d’être son remède, les réseaux sociaux doivent sensibiliser les parents à plus de vigilance pour leurs enfants, que Dieu les Protège ces futurs espoirs.