14-08-2019 22:30 - Les créancières de Cheikh Ridha agressées à Teyssir par des jeunes

Les créancières de Cheikh Ridha agressées à Teyssir par des jeunes

Alakhbar - La Porte-parole des créancières de Cheikh Ridha rapporte leur agression, le mardi soir dernier, par des jeunes dans la localité de Teyssir. Les créancières ont été frappées des mains et des pieds, a-t-elle affirmé, précisant que certaines d’entre elles se sont vues tordre le bras et essuyer des insultes verbales.

Les agresseurs ont brisé par ailleurs les pare-brises de véhicules appartenant aux créancières, a-t-elle dit.

Les victimes de ces violences et brutalités sont entre autres Aichetou Mint Saïd, Vatimetou Mint Hreitani, Vatimetou Zahraa ….etc. Certaines d’entre elles avaient été conduites à l’hôpital pour bénéficier de soins.

Tout a commencé après l’arrivée des créancières dans la localité de Teyssir et après l’épuisement de toutes les voies légales, pour revendiquer le remboursement de leurs dettes, refusant de se retirer sous la menace.

Les créancières ont été par ailleurs surprises de la plainte déposée contre elles par les jeunes précités au Commissariat de police II au Ksar à Nouakchott.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2141

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)