13-12-2019 13:06 - Présidence mauritanienne : nous avons annulé les mandats d’arrêt à l’encontre d’Ould Chafi’i et d’autres

Présidence mauritanienne : nous avons annulé les mandats d’arrêt à l’encontre d’Ould Chafi’i et d’autres

Adrar Info - Une autorité responsable à la présidence de la République de Mauritanie a informé les dirigeants politiques qui ont organisé un sit-in jeudi matin, demandant que l’injustice soit réparée à l’endroit des hommes d’affaires et les exilés politiques, sont invalides et ont été annulées formellement.

La source présidentielle aurait déclaré que l’éminent homme politique Moustafa Ould Chafi’i, Mohamed Ould Bouamatou, Mohamed Ould Debbagh et d’autres exilés sous le règne de l’ancien dirigeant Mohamed Ould Abdel Aziz, peuvent retourner dans leur pays, à tout moment s’ils le souhaitent.

Source : https://www.anbaa.info/?p=53803

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 6253

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • habouss (H) 13/12/2019 19:17 X

    Et c'est tout ! Nous sommes vraiment encore une République bananière, donc ces hommes n'avaient des problèmes qu'avec un seul homme, il est rentré chez lui à Bénichaab, rentrer dans vos maisons ! Si c'est le cas, il doivent être protégés par l'état sinon réhabilités.

  • chos (H) 13/12/2019 13:43 X

    Je salue l’ouverture des audiences du Président de la République avec les Partis (exception faite à l‘UPR creuset de la corruption) et promoteurs de développement. A mon avis, pour rattraper le temps perdu depuis 1960 et erreurs de mauvaises, je prie le Président Ghazouany d’intégrer nos initiatives de réformes de l’Education par le systéme Edu Cerveaux Oasis secondaire de 94 modulaire de Maaden garant du Bac trilingue gratuit à 15 ans multiplicateur par 100 de nos admis en Adrar durant 11 ans et réforme de l’Agriculture irrigué gratuite de 1000 ha multiplicatrice par 100 de l’aménagement au Trarza en 3ans, garante de la production de 10 fois nos besoins alimentaires , si nous sommes consultés à un prix 70% moins chers en intégrant le machinisme SU algérien que j’avais négocié en 88 avec PMA constructeur de moissonneuses, tracteurs, ramasseuses oresse…) à Sidi Bel Abbass en tant que Bureau d’Etudes (BEERAM) et Président du syndicat de l’Agriculture de Mauritanie.. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .