13-12-2019 19:00 - Ould Mohamed Khouna et Boidiel à Benichab pour rencontrer l’ex-président

Ould Mohamed Khouna et Boidiel à Benichab pour rencontrer l’ex-président

Al-akhbar - Le président et le vice-président du Comité Directeur Provisoire (CDP) du parti de l’Union Pour la République (UPR), au pouvoir, en l’occurrence Seyedna Ali Ould Mohamed Khouna et Boïdiel Ould Houmeid ont quitté la capitale Nouakchott en direction de Benichab, dans la wilaya de l’Inchiri pour rencontrer l’ex-président Mohamed Ould Abdel Aziz.

C’est ce vendredi 13 décembre courant que le tête-à-tête entre les deux leaders de l’UPR et Ould Abdel Aziz devra avoir lieu au domicile de ce dernier.

Une rencontre qui intervient au lendemain d’une autre partie de discussion entre les deux hommes et Ould Abdel Aziz, suivie quelques heures après d’une audience qui leur a été accordée par le président Mohamed Ould Ghazouani.

Par Al-akhbar,
Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 3103

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Ahmedabdallah (H) 13/12/2019 23:24 X

    Mais qu'est ce qui fait courir un éléphant noir édenté et détrompé (c'est-à-dire ayant perdu sa trompe)? Ce vieux politicard fossilisé doit mettre un terme à ses agitations toujours intéressées et emprunter le chemin de la piété et de recueillement près des mosquées d'Allah, en passant le restant de ses jours à demander pardon à Allah et aux mauritaniens pour avoir bouffé à tous les râteliers!

  • chos (H) 13/12/2019 21:38 X

    En plus jugement du mandat de la gestion d' Aziz pour l'avenir douteux de nos enfants à mon avis, il convient de noter que des Ministres de l’agriculture par incompétence ( ou corruption ) ont affamé les populations en donnant par exemple la priorité à l’engraissage des phacochères durant des décennies au Delta. D’autres de l’Education Nationale ont privé et risquent de continuer à priver notre jeunesse de réussir au Bac gratuitement en bas âges en coûtant chers au pays. Je demande au Président Ghazouany en plus du contrôle de régularité de leur gestion financière d’initier un contrôle d’opportunité et de compétence pour déterminer des sanctions à leur encontre au motif de mal gouvernance. Cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .

  • leguignolm (H) 13/12/2019 20:10 X

    medabdul @; c’est pour nous distraire !

  • medabdul (H) 13/12/2019 19:26 X

    pays plus misérable que la Mauritanie ça n'existe pas;mais pourquoi ces gens courent derrière ce type?

  • habouss (H) 13/12/2019 19:03 X

    Surtout ne l'encouragez pas à s'exiler, il doit rendre compte sur sa richesse accumulée. On s'en fout maintenant du parti UPR qui n'intéresse personne dans sa configuration actuelle.