20-01-2020 18:15 - Le Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire communique :

Le Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire communique :

MHUAT - Communiqué N°1

Le Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire communique :

Dans le cadre de la clôture des opérations de restructuration des quartiers précaires de Nouakchott, il est demandé à toutes les personnes recensées et n’ayant pas encore accompli leurs formalités d’attribution de se présenter au plus tard le 31 Janvier 2020 aux guichets ouverts auprès du siège et des cellules de l’Agence du Développement Urbain (ADU) pour compléter les formalités d’enregistrement et d’attribution.

Les intéressés doivent être munis de leur récépissé original de recensement et de leur carte d’identification.

Passé ce délai, les personnes qui ne se seront pas manifestées seront considérées comme inexistantes et par conséquent radiées de la base de données. Ce communiqué tient lieu de dernier rappel.

-----

Communiqué N°2

Le Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire communique :

Dans le cadre de la clôture des opérations de restructuration des quartiers précaires de Nouakchott, il est demandé à toutes les personnes proposées au déplacement en zone d’accueil (Tarhil) et n’ayant pas encore fait valoir leur droit à l’installation, de se présenter au plus tard le 14 février 2020 aux guichets ouverts auprès du siège et des cellules de l’Agence du Développement Urbain (ADU) pour les formalités d’enregistrement et d’attribution. Les intéressés doivent être munis de leur récépissé original de recensement et de leur carte d’identification.

Passé ce délai, les personnes concernées et qui ne se seraient pas présentées seront considérées comme inexistantes et par conséquent radiées de la base de données des bénéficiaires de l’opération.

Les listes complètes des intéressés seront affichées au siège et dans les bureaux des cellules de l’Agence du Développement Urbain (ADU) Ce communiqué tient lieu de dernier rappel.

-----

Communiqué N°3

Le Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire communique :

Dans le cadre de la clôture des opérations de restructuration des quartiers précaires de Nouakchott, il est demandé à toutes les personnes plaignantes ou ayant fait l’objet d’une plainte d’être impérativement présentes sur les lieux au moment du passage des commissions d’instruction des litiges.Le calendrier du passage de ces commissions sera élaboré et diffusé par l’Inspection générale du ministère.

Il est rappelé à tous que l’absence de l’une des parties en litige ne sera plus considérée comme motif de report de l’instruction du litige. En conséquence, les commissions statueront définitivement sur le cas à instruire. Ce communiqué tient lieu de mise en demeure.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : MHUAT
Commentaires : 0
Lus : 7010

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)